Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nendo & co
11 avril 2021

Bienvenue !

J'ai décidé de me lancer dans la tenue d'un petit blog centré sur ma passion : les nendoroids. Je souhaite partager mon avis sur ces petites figurines ainsi que montrer les photos que je prends de ces dernières. 
Je ne me prétends pas du tout être une experte quand il s'agit de la photographie. J'apprends énormément sur le tas mais j'espère que vous apprécierez quand même les images que je vous présenterais à l'avenir. 
Les photographies que je vais vous présenter sur ce blog ont toutes été publiées sur mon Instagram. Vous trouverez également là-bas des petites vidéos unboxing concernant mes dernières nendoroids en date.
Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour visite ce petit blog amateur. 

sleepingwaters 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nendo & co
Publicité
Archives
Publicité