Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nendo & co
12 avril 2021

Nouveauté(s) et futures précommandes

Bonjour tout le monde ! 

Je vous présente la dernière nouveauté de chez Goodsmile Company qui a attiré mon attention : cette petite nendoroid doll !

20210411_185006

20210411_185248

Goodsmile Company a touché une corde sensible... Je suis une fan absolue de tout ce qui touche au Steampunk, alors vous pensez que je vais me jeter sur cette nendoroid dès que les précommandes seront ouvertes ! J'aime beaucoup sa tenue et les petites ailes trop choupies dans le dos de la figurine <3 
Sans parler du fait qu'on puisse bouger les petites ailes dans le dos et le petit oiseau <3
Il ne reste qu'à voir ce qu'elle donnera en vrai.
Je me demande où est passée ma résolution de janvier d'éviter de précommander des nendoroids le temps que je trouve du travail après ma remise de diplôme... oups. Tant que je le limite le nombre ça devrait aller mais je me méfie de Goodsmile, ils seraient tout à fait capable de me sortir une figurine d'un personnage que je souhaite absolument ajouter à ma collection...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nendo & co
Publicité
Archives
Publicité